Journée du civet 2017

Informations

Chers fidèles amis du Civet du Lions Club du Locle, après l'édition 2016 avec notre nouvelle formule qui fût un grand succès, nous renouvelons l'expérience sous la même forme.

à la Maison de Paroisse, rue des Envers 34, 2400 Le Locle

Vendredi 27 octobre

Pour terminer la semaine par des instants conviviaux dans une ambiance sympathique, nous vous convions à une "Fête de la bière et choucroute party". Un moment d'échange pour la bonne cause en soutenant notre action de l'année.

dès 16h30 "apéritif"

dès 18h30 "choucroute party"

Prix : CHF 25.- l'assiette de choucroute

Le Lions Club du Locle sera heureux de vous servir son civet de chevreuil
(voir le menu en bas de cette page).

Repas civet :

à midi, service du civet dès 12h (vous êtes les bienvenus pour l'apéritif dès 11h)

le soir, service du civet dès 19h (vous êtes les bienvenus pour l'apéritif dès 18h)

Prix : CHF 32.- le menu complet

Inscriptions / réservations

Notre nouvelle formule étant limitée en nombre de places, pour mieux vous servir, la réservation est obligatoire pour le samedi 28 octobre et conseillée pour le 27.

Réservation auprès de :

Tabacs-journaux
Favre Simone

rue D.-JeanRichard 33
2400 Le Locle

Civet (obligatoire) : clenicfam@hispeed.ch

Choucroute (conseillée) : pacardis@bluewin.ch

Soupe de courges
Civet de chevreuil
Assiette de fromage
Café

Prix : 32.-

Notre action de soutien pour 2017

Comme chaque année, car c'est la raison d'être du Lions Club, toutes nos actions sont menées afin de récolter des fonds et soutenir diverses causes ou actions.

Cette année, le Lions Club Le Locle a décidé de soutenir la fondation "FUNFORALL".
L'intégralité des bénéfices de cette action "civet" sera versée à :

Flyer Civet-Choucroute party