Formation Webmaster et LionsBase Master Zone 31

Les webmasters et LionsBase Masters se sont réunis à la Chaux-de-Fonds pour une super soirée formation et fromage.

La formation de Payerne n'incluant plus de module pour les WebMasters et les LionsBase Masters, il a été proposé d'organiser une formation au niveau de la Zone 31. Laurent Magnin a tout de suite été enthousiaste à cette idée.

Nous avons donc organisé cette soirée de formation dans les locaux de RédaTech SA à la Chaux-de-Fonds. Le lieu étant assez bien centré par rapport aux origines géographiques des participants. C'est donc depuis Les Rangiers, Ostermundigen, le Gros de Vaud ou Le Locle que se sont déplacés les 7 participants à cette soirée (5 clubs sur 7, la maladie ayant eu raison des 2 autres). Bravo pour cette belle participation !

Après une présentation sur la réalisation de News et quelques rappels sur des bases, les nouveautés, la place était aux questions / réponses et aux propositions d'améliorations. Une formule très pratique et très efficace qui a permis de répondre à de nombreuses questions que l'on se posait depuis longtemps.

C'est à 21h30, la tête bien pleine, que nous nous sommes quittés en se promettant de réitérer l'expérience.

Yvon Cosandier
LBM, WM LC Le Locle