Participation au MarChethon

Une équipe de membres du LC Le Locle et leur compagnes participent au MarCHethon 2023

À l'initiative de son Président, Yves-Alain Gerber, des membres du Lions Club Le Locle ont participé à la version "nordic-walking" du MarCHethon 2023.

Féru de cette discipline, Yves-Alain a non-seulement initié les membres de notre Club à ce sport, mais a aussi proposé de s'entraîner et participer à la course du MarCHethon de la Chaux-de-Fonds.
C'est donc avec enthousiasme et bonne humeur qu'une équipe de huit membres et deux compagnes s'est lancée sur le parcours des 6 km de la course sous un soleil radieux et une température ... de saison (brrr).

Fidèles à leur habitude les membres du LC Le Locle ont donc donné de leur personne pour soutenir le MarCHethon organisé par les clubs services du Kiwanis et du Lions Club féminin Deneb Montagnes neuchâteloises. D'autres membres de notre club sont venus soutenir les coureurs par leur présence au départ ou pendant toute la course. Une belle solidarité représentant l'esprit du club.

Dans un esprit de convivialité, c'est donc tout naturellement que tous les présents se sont retrouvés ensuite pour partager une collation et, bien sûr, le(s) verre(s) de l'amitié.

Un grand merci à tous pour votre présence et votre soutien !

Galerie de photos